Honda Camino club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.

Aller en bas 
+18
le bouvreuil
gill457
Mcfly
jyves
bandit8012
nikosbe83
caminoniste2
dragon-obscur
pharell15
danilo
dan la buche
cube
MEURDOCK
evo9
conceptcarclean
jesvtec
bob220478
camnoir
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MEURDOCK
super la camino !!
super  la camino !!



Age : 48
Date d'inscription : 17/03/2010

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime01.06.11 9:05

moi je suis d accort aussi camino ces camino aussi nonon ces comme si jirais a une consentration de ferari avec une fiat La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 96462 La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 96462 La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 96462 La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 96462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime01.06.11 9:59

ben j en pençe pas moin tout est dit camino reste camino.
Revenir en haut Aller en bas
pharell15
Administrateur
Administrateur
pharell15


Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime01.06.11 13:04

il ne faut quand meme pas oublier l'adaptation de pièces sur les deux
cylindre,partie du carter,allumage (modifier)
perso si ces px j’accepterais car ces une cousine pas trop éloigné

ou alors que tous ceux qui ont des culasse et allumage électronique les enlève avant la balade lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://honda-camino.blogspot.com/
camnoir
Administrateur
Administrateur
camnoir


Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime01.06.11 14:15

La Fagnarde est une concentration qui aura plusieures éditions et s'impose comme un rendez-vous incontournable dans le monde du Camino. La Fagnarde aura chaque année lieu la veille du lundi de Pentecôte. Ce rendez-vous est exclusivement résevé aux Camino. Lors de la première édition, une Nsr d'un excellent membre très correct a été acceptée, ce fut une exception. Merci de respecter la VOLONTé DES ORGANISATEURS !!! Il y a d'autres balades avec d'autres tolérances. La Fagnarde se veut être un rendez-vous pour Camino, n'en plaise ou pas à certains.

Celui à qui ça ne va pas peut toujours organiser "un rendez vous balade" lui-même!

Si un des 3 organisateurs offre son joker d'invitation personnelle et donc de tolérance pour un vélomoteur présent autre que Camino c'est son problème. Pour ma part je n'inviterai personne, absolument personne à venir sur un autre 2 roues qu'un Camino. Si evo9 ou Morox accepte un autre 2 roues c'est leur choix.

Vive Le Camino et un cortège exclusif de Camino le 12 juin
Revenir en haut Aller en bas
dragon-obscur
Administrateur
Administrateur
dragon-obscur


Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2008

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime01.06.11 14:26

voila qui explique bien tous.
donc svp respecter ce choix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-obscur.skyrock.com/
Invité
Invité




La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime01.06.11 20:38

ah c un problème d'un autre ordre alors Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
evo9
mega membre
mega membre
evo9


Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2009

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime01.06.11 20:38

Viens en camino alors dédé pourquoi faire un foin comme ça ? scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
camnoir
Administrateur
Administrateur
camnoir


Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime01.06.11 20:49

camnoir a écrit:
La Fagnarde est une concentration qui aura plusieures éditions et s'impose comme un rendez-vous incontournable dans le monde du Camino. La Fagnarde aura chaque année lieu la veille du lundi de Pentecôte. Ce rendez-vous est exclusivement résevé aux Camino. Lors de la première édition, une Nsr d'un excellent membre très correct a été acceptée, ce fut une exception. Merci de respecter la VOLONTé DES ORGANISATEURS !!! Il y a d'autres balades avec d'autres tolérances. La Fagnarde se veut être un rendez-vous pour Camino, n'en plaise ou pas à certains.

Celui à qui ça ne va pas peut toujours organiser "un rendez vous balade" lui-même!

Si un des 3 organisateurs offre son joker d'invitation personnelle et donc de tolérance pour un vélomoteur présent autre que Camino c'est son problème. Pour ma part je n'inviterai personne, absolument personne à venir sur un autre 2 roues qu'un Camino. Si evo9 ou Morox accepte un autre 2 roues c'est leur choix.

Vive Le Camino et un cortège exclusif de Camino le 12 juin

enduriste72 a écrit:
ok je viendrais pas comme ca tout le monde sera content plus camnoir amussé vous bien La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 806519


Voilà c'est clair : soit tu viens avec un Camino au choix ou alors tu ne viens pas. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
pharell15
Administrateur
Administrateur
pharell15


Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime01.06.11 22:15

enduriste comprend un peut
les organisateur demande uniquement des camino
en plus tu a une camino Rolling Eyes
a chaque fois tu demande si tu peut venir en moto et tu vient toujour avec ta camino Twisted Evil
fait comme d'habitude vient en camino et laisse ta moto pour tes balades de moto
Revenir en haut Aller en bas
http://honda-camino.blogspot.com/
bandit8012
super la camino !!
super  la camino !!



Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2010

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime02.06.11 2:41

bon ben moi si il fait bon je devrais venir avec normalement 4 voir 5 autre camino
croiser les doigts pour le soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikosbe83
je reve de camino
je reve de camino
nikosbe83


Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2011

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime02.06.11 10:49

Moi je dis,

Bonne balade aux participants Wink

Normalement je serai la pour celle des 3 frontières


+++
Revenir en haut Aller en bas
conceptcarclean
.
.
conceptcarclean


Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2011

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime02.06.11 21:13

ben moi je continue à faire des petites ballades pour tester mon camino et être pret pour "la fagnarde"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptcarclean.be
bob220478
mega membre
mega membre
bob220478


Age : 46
Date d'inscription : 12/05/2010

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime03.06.11 12:48

j espere qu on va eclater le record de la derniere
c est trop terrible qd tu rentre ds un village a 30 caminos alors a 50 j ose meme pas imaginer afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime05.06.11 13:37

Prévision météo dimanche 12 Juin
La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Meteo_10
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
conceptcarclean
.
.
conceptcarclean


Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2011

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime06.06.11 11:50

ce serait bien un peu plus que 18° La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 660238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptcarclean.be
Invité
Invité




La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime06.06.11 14:53

les mèmères n'auront pas trop chaud La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 806519
Revenir en haut Aller en bas
camnoir
Administrateur
Administrateur
camnoir


Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime08.06.11 18:14

Participants normalement présents :

Pharell, danlabuche, jesvtec, bob, Alain et sa bande (+4), balckdevil, jyves, Meurdock, (enduriste), Patrick (avec son Camino bleu turquoise), caminoniste 2, pascalK, tatal (pas sur ce forum), gégé (pas sur ce forum), petros (pas sur ce forum), frenzy (pas sur ce forum),conceptcarclean, danilo et son fils, cube, evo9, Morox, camnoir (+frère sur mon rouge).

Déjà 27.

Rajoutez vous sur la série, ou corrigez si j'ai fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
jyves
super membre
super membre



Age : 53
Date d'inscription : 05/03/2011

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime08.06.11 19:18

moi je viens avec mon frere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
camnoir
Administrateur
Administrateur
camnoir


Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime08.06.11 19:27

jyves a écrit:
moi je viens avec mon frere Laughing

Toi, t'es dans la liste, j'ajoute ton frère.

+ 1 = 28
Revenir en haut Aller en bas
caminoniste2
je reve de camino
je reve de camino
caminoniste2


Age : 53
Date d'inscription : 23/07/2008

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime08.06.11 19:41

moi je viens dimanche avec mon beau fils (caminoniste)
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/crim0305q.jpg/][IMG]ht
dan la buche
super membre
super membre
dan la buche


Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2010

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime08.06.11 19:42

je ter anvoier un mp camioniste 2
Revenir en haut Aller en bas
camnoir
Administrateur
Administrateur
camnoir


Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime08.06.11 19:46

caminoniste2 a écrit:
moi je viens dimanche avec mon beau fils (caminoniste)

Toi, caminoniste2 je t'avais compté dans la liste, je rajoute ton beau-fils, merci

+1 = 29
Revenir en haut Aller en bas
danilo
mega membre
mega membre
danilo


Age : 56
Date d'inscription : 04/08/2008

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime08.06.11 19:52

salut

j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau
j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau
j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau
dimanche ......................................................

Revenir en haut Aller en bas
camnoir
Administrateur
Administrateur
camnoir


Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime08.06.11 19:56

camnoir a écrit:
Participants normalement présents :

Pharell, danlabuche, jesvtec, bob, Alain et sa bande (+4), balckdevil, jyves, Meurdock, (enduriste), Patrick (avec son Camino bleu turquoise), caminoniste 2, pascalK, tatal (pas sur ce forum), gégé (pas sur ce forum), petros (pas sur ce forum), frenzy (pas sur ce forum),conceptcarclean, danilo et son fils, cube, evo9, Morox, camnoir (+frère sur mon rouge).

Déjà 27.

Rajoutez vous sur la série, ou corrigez si j'ai fait une erreur.

camnoir a écrit:
jyves a écrit:
moi je viens avec mon frere Laughing

Toi, t'es dans la liste, j'ajoute ton frère.

+ 1 = 28

camnoir a écrit:
caminoniste2 a écrit:
moi je viens dimanche avec mon beau fils (caminoniste)

Toi, caminoniste2 je t'avais compté dans la liste, je rajoute ton beau-fils, merci

+1 = 29

danilo a écrit:
salut

j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau
j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau
j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau j espere qu il va faire beau
dimanche ......................................................



Mais oui, il va faire sec et il y aura 19 degrés. La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 55992 sunny sunny sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
dan la buche
super membre
super membre
dan la buche


Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2010

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime08.06.11 19:57

nikel kom tant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fagnarde 2012 (photos et vidéos à partir de la p3)
» La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11.
» photos et video de la fagnarde 2011
» photos et vidéos balade du centre 10 juillet 2011
» BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda Camino club :: Sorties entre membres et amis :: Archives des balades-
Sauter vers: