Honda Camino club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.

Aller en bas 
+18
le bouvreuil
gill457
Mcfly
jyves
bandit8012
nikosbe83
caminoniste2
dragon-obscur
pharell15
danilo
dan la buche
cube
MEURDOCK
evo9
conceptcarclean
jesvtec
bob220478
camnoir
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
camnoir
Administrateur
Administrateur
camnoir


Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime11.06.11 13:30

Un 35 ième annoncé : lebouvreuil, d'après ce que j'ai lu sur un autre poste, accompagné d'un éventuel 36ième.

Ca en fait du monde, c'est tout bon.

A savoir: j'ai préparé 5 kg d'outils, donc vous pourrez compter sur mon matos au cas où. Tout pour démonter un Camino; embrayage compris.

Je prends 2 embrayages d'assistance, des bougies, des vis platinées, des câbles, des vis de toutes sortes, une bombe anti crevaison... Bref je me tape un bon 8 kilo sur le dos. Donc pour l'essence, je prends de l'huile et ferai mes appoints aux pompes Shell de Malmédy et de Spa. Je le dis au cas où, inutile de se charger d'essence.

Si quelqu'un peut penser à prendre, à la place de ses outils qui feraient double emploi, de quoi soigner en cas de chute (je suis sérieux), ce serait pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime11.06.11 15:41

Arf ! Crying or Very sad

Vu ce topic trop tard, ne pourrai en être... pis ma Camino n'a été remontée qu'hier et n'a que 10 Kms dans la bielle depuis --> re-serrage de qqes écrous par-ci- par-là, vérification pas de fuites/prise d'air mais niveau fiabilité... wait & see !! Very Happy

Ce sera pour l'année prochaine ou si une concentre pas trop loin de Namur... La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 660238

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
cube
super membre
super membre
cube


Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2009

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime11.06.11 18:20

camnoir a écrit:




Si quelqu'un peut penser à prendre, à la place de ses outils qui feraient double emploi, de quoi soigner en cas de chute (je suis sérieux), ce serait pas mal.


Je prendrai quelques pansements des bandages et de l'isobétadine

Stupéflip a écrit:




Ce sera pour l'année prochaine ou si une concentre pas trop loin de Namur... La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 660238

Stup.

La balade des trois frontière le 14 Août, on compte sur toi et sur tous ceux qui ne viendront pas demain
Wink


J'espère pour moi que ça ira demain car ma culasse perd toujours à l'eau, ce n'est qu'une petite goutte toutes les heures mais bon, elle perd...

J'ai fais une réparation de fortune, on verra bien si ça tient. J'aurai avec moi 1.5l de liquide de refroidissement.

A part ça je suis prêt pour demain, le plein est fait, mon sac aussi et la mob est bien réglée.(comme ma femme lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime11.06.11 18:49

A part ça je suis prêt pour demain, le plein est fait, mon sac aussi et la mob est bien réglée.(comme ma femme ) lol!

on sait déja ce que tu ne ferras pas le week end La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 96462 La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 6394 La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 715392
Revenir en haut Aller en bas
le bouvreuil
je reve de camino
je reve de camino
le bouvreuil


Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2009

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime11.06.11 18:58

Alain a écrit:
A part ça je suis prêt pour demain, le plein est fait, mon sac aussi et la mob est bien réglée.(comme ma femme ) lol!

on sait déja ce que tu ne ferras pas le week end La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 96462 La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 6394 La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 715392
+1 La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 684126
Revenir en haut Aller en bas
le bouvreuil
je reve de camino
je reve de camino
le bouvreuil


Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2009

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime11.06.11 19:01

camnoir a écrit:
Un 35 ième annoncé : lebouvreuil, d'après ce que j'ai lu sur un autre poste, accompagné d'un éventuel 36ième.

Ca en fait du monde, c'est tout bon.

A savoir: j'ai préparé 5 kg d'outils, donc vous pourrez compter sur mon matos au cas où. Tout pour démonter un Camino; embrayage compris.

Je prends 2 embrayages d'assistance, des bougies, des vis platinées, des câbles, des vis de toutes sortes, une bombe anti crevaison... Bref je me tape un bon 8 kilo sur le dos. Donc pour l'essence, je prends de l'huile et ferai mes appoints aux pompes Shell de Malmédy et de Spa. Je le dis au cas où, inutile de se charger d'essence.

Si quelqu'un peut penser à prendre, à la place de ses outils qui feraient double emploi, de quoi soigner en cas de chute (je suis sérieux), ce serait pas mal.

désolé je préfère ne pas venir car je ne m'entends pas avec tout le monde et si c'est pour faire des histoirs et plomber l'ambiance de la journée je préfère m'abstenir ... je vais passer mon dimanche avec ma petite famille a la place lol! en plus je n'ai trouvé personne pour venir avec mon 2ème camino Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
conceptcarclean
.
.
conceptcarclean


Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2011

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime11.06.11 19:49

dommage que tu ne vienne pas " le bouvereuil" je pensais te revoir là bas, moi je suis prêt regarde !!!
[img]La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Img00029[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptcarclean.be
camnoir
Administrateur
Administrateur
camnoir


Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime11.06.11 20:16

Voilà que je reviens d'aller flècher avec le précieux évo9, qui a vraiment colaboré à 50 % avec moi dans toute cette préparation de cette magnifique balade de 106 kilomètres avec supplément éventuel autour du circuit de Francorchamps si celui-ci est accessible !!!

Récapitulatif :

1) La Fagnarde est une balade organisée par évo9 et camnoir. Morox n'a pas su s'investir cette année pour des raisons qui lui sont propres et qui sont justifiées. A sa gloire, il faut lui laisser l'honneur d'une grosse partie du parcours élaboré l'année dernière. Ce parcours reste le même pour 80 %.

2) Elle a lieu ce dimanche 12 juin départ à 10 h du matin à peu près. Accueil dès 9 h au parking du Barrage de La Gileppe à JALHAY sur la N629.

Prévenir évo9 (0489300751) ou moi (0497835284) si il faut vous attendre à 10 h parce que vous êtes bloqué quelque part.

3) Balade de 106 Km, pour laquelle les organisateurs déclinent toutes responsabilités en cas d'accident, de chute, de contrôle policier, de décès, de vol et de problème mécanique.

4) 70 % de la balade se fait en parcours libre en suivant les flèches comme ceci

[img]La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Flches002[/img]

5) Obligation de respecter les arrêts de rassemblement, lors des portions libres. Il y en a 8 numérotés de 1 à 8 sur le sol. Il faut s'arrêter dans la zone indiquée par la direction de la flèche et attendre les autres ou faire demi tour et revenir à la rencontre du cortège. Lorsque tous les participants (on attend les origines) sont tous à la zone numérotée on repart pour la portion suivante.

[img]La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Flches001[/img]

6) 30 % de la balade se fait en groupe serré et le parcours est à ce moment là non flèché, evo9 ou moi prenons la tête et imposons une vitesse de 30 Km/h de moyenne surtout lors des traversées de ville.


7) un petit détail. A l'arrivée de ce rond point avec le Blanc Moussi, prendre la direction indiquée et s'arrêter 200 mètres plus loin à l'abbaye de Stavelot. L'arrêt n'est pas marqué mais voyez la photo (je parle pour celui qui sera le premier de tête).

[img]La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Flches003[/img]

Voilà où il faut s'arrêter (rassemblement)


[img]La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Fagnarde2prpa008[/img]

Cool Une pompe Shell se trouve à 40 km du départ et une deuxième Shell à 82 km. Arrêt prévu bien sur.

9) Le repas se fera à Malmédy et le groupe pourra éventuellement se diviser ( Quick, friteries,...). Un lieu de rassemblement à la sortie de Malmédy sera indiqué pour le départ (Matériaux Big Mat), on expliquera ça une fois qu'on sera à la Shell.

10) CELUI QUI VIENT POUR REGLER SES COMPTES N'EST PAS LE BIENVENU. Respectez les organisateurs qui ont passé encore plus de 3 heures aujourd'hui à flècher le parcours. Merci. Pour les règlements de compte, faites ça en dehors de cette date au domicile de la personne, vous n'avez pas besoin de témoins.

11) J'ai toute sorte d'outils avec moi et quelques pièces de rechange. Merci à Cube pour la trousse de secours.

12) Un cadenas peut toujours servir.

13) Camino kité ou origine, c'est ok.

14) Le port du casque est obligatoire, pour la sécurité, la loi et surtout pour éviter à tout le groupe de se faire interpeller à cause d'un provocateur.

15) Il n'y aura pas de voiture balais. Mais dans le pire des cas, un organisateur se sacrifiera pour aller rechercher la camionnette et dépanner le malchanceux.

Venez nombreux, evo9 et moi avons fait fait tout notre possible pour que cet événement soit TOP. Merci. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
conceptcarclean
.
.
conceptcarclean


Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2011

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime11.06.11 20:23

YOUPIEEEEEEEEE encore plus prèssé d'y etre La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 684126 La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 684126 La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 684126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptcarclean.be
conceptcarclean
.
.
conceptcarclean


Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2011

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime11.06.11 20:59

t'insiste lol! La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 96462 La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 96462 La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 96462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptcarclean.be
jesvtec
mega membre
mega membre
jesvtec


Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime11.06.11 20:59

DD si tu veu j ai une poulie fixe a te preter La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 96462
La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 263762 les gars La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 684126
je me rejouis d y etre
Revenir en haut Aller en bas
pharell15
Administrateur
Administrateur
pharell15


Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime11.06.11 21:19

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 263762
encore 11H41 et ont y est geek
Revenir en haut Aller en bas
http://honda-camino.blogspot.com/
conceptcarclean
.
.
conceptcarclean


Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2011

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime11.06.11 21:22

ben non, moins maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptcarclean.be
conceptcarclean
.
.
conceptcarclean


Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2011

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime11.06.11 21:43

Avis pour les liegeois,
j'ai rdv demain avec meurdock vers 8h30 pour la pause café à la station de barchon sur l'autoroute, avant de partir pour " la fagnarde" La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 806519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptcarclean.be
cube
super membre
super membre
cube


Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2009

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime11.06.11 21:44

Je félicite déjà les organisateurs pour leurs job. Bravo La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 684126
La moitié du travail est fait, ya plus ka rouler.
Vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
jesvtec
mega membre
mega membre
jesvtec


Age : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime11.06.11 21:55

peut etre que je ne serai plus present car je serai seul a faire la route Sad
Revenir en haut Aller en bas
conceptcarclean
.
.
conceptcarclean


Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2011

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime11.06.11 22:01

ho nonnnnnn! pas toi ! fais un effort, et si le trajet te parait long, sonne moi en route on discutera pour faire passer le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptcarclean.be
Invité
Invité




La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime11.06.11 22:12

jesvtec a écrit:
peut etre que je ne serai plus present car je serai seul a faire la route Sad

bordel y a que toi qui roule en camino sur bruxelles Exclamation Exclamation Exclamation scratch
Revenir en haut Aller en bas
conceptcarclean
.
.
conceptcarclean


Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2011

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime11.06.11 22:42

tout à l'heure j'ai enfin remonté mon nouveau compteur, donc je vais faire mes premiers km à la fagnarde, je trouve que c'est un bon début La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 806519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptcarclean.be
conceptcarclean
.
.
conceptcarclean


Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2011

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime11.06.11 22:46

Allez je vais essayer d'aller dormir, bien vite le réveil lol! lol! lol! lol! lol!
Ne pas oublier de faire charger l'appareil photo La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 967622
La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 437730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptcarclean.be
camnoir
Administrateur
Administrateur
camnoir


Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime12.06.11 6:32

jesvtec a écrit:
peut etre que je ne serai plus present car je serai seul a faire la route Sad

Rater La Fagnarde Question Non, pas possible Evil or Very Mad Il n'y a pas un nuage dans le ciel Exclamation Le parcours est magnifique.

Comment se fait-il que tu viennes seul à présent La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 522340 Un paquet de membres intéressés se désistent au dernier moment ou ne confirme pas leur présence et pourtant suivent le poste de près.

J'ai aussi l'impression que quelques-uns veulent créer la surprise La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 96462


LES GARS,... LA FAGNARDE C'EST AUJOURD'HUI cheers cheers cheers cheers cheers cheers

BONNE FETE DES PERES A TOUS LES CONCERNES jocolor
Revenir en haut Aller en bas
camnoir
Administrateur
Administrateur
camnoir


Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime12.06.11 21:21

Quelques mots :

33 Camino au départ. MERCI A TOUS.

Quelques pannes : vis cassées au cylindre (celles de serrage du pot Arrow Abandon après 4 Km, dommage pour l'ami Steeve), vis platinées à 6 Km et courroie à retendre, une crevaison, une ou deux bougies, et un joint de culasse de kit liquide foutu à Francorchamps Arrow abandon de gégé (pas sur le forum), il s'est débrouillé, il est de la région, sa femme est venu le chercher, un serrage.

Ouf caminoniste 1 et 2 étaient venus en caminonnette et caminoniste a fait tout le trajet en camionnette balais, cela a permis de soulager nos dos (plein de sac ont été mis dans la camionnette), et cela a permis de transporter le Camino serré et son pilote.

MERCI MERCI MERCI pour cette camionnette balais; je ne sais pas si cest celle de caminoniste 1 ou 2 mais merci merci merci.

Aucune chute cheers

Temps sec. Et une super ambiance. Pas de fight malgré la présence de membres ennemis.

Le Camino le plus impressionnant : une bombe !!! Le Camino du docteur qui nous a fait l'honneur de venir. Son Camino est une véritable fusée sur plat, en montée et en descente. Respect à lui.

[img]La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Jourdelafagnarde2036[/img]

Les autres tofs et les commentaires, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Herbie
Administrateur
Administrateur
Herbie


Age : 51
Date d'inscription : 25/12/2009

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime12.06.11 21:45

Cool tout ca cheers
Comme quoi apres tout le foin que certain(s) ont fait a cause d'un membre X ou y..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Dommage que d'autres ne se deplacent que dans leur region,on pourrait etre ce nombre presqu'a chaque sortie en fait
Au passage,ce sont les memes qui demandent a certains de faire des km pour se balader!!Mais bon...fin du petit HS

Ahhh les pannes..Eternel probleme de nos memeres Sad
Mais plus on avance,on remarque que les mobs sont de meilleures qualités,tant esthetique que moteur La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 806519
Vivement les tofs et les anecdoctes geek
Revenir en haut Aller en bas
Honda Camino
vip
vip
Honda Camino


Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2010

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime12.06.11 22:27

Les première pannes, de plus sur les premier km , c'est typique des mob qui roule une fois par an, ou qui ont été préparer mais non jamais a proprement dit ''rouler'' lol!

Très belle ballade, je suis content que vous ayez eu le beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
vip
vip
Flooo


Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2010

La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime12.06.11 23:33

ha lala les panne mais sa arrive a n importe qui et bien belle photo sa promet deja de bien belle photo par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.   La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fagnarde 2011. Commentaires à partir de la p.11. Photos et vidéos : sur l'autre poste, merci.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fagnarde 2012 (photos et vidéos à partir de la p3)
» La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11.
» photos et video de la fagnarde 2011
» photos et vidéos balade du centre 10 juillet 2011
» BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda Camino club :: Sorties entre membres et amis :: Archives des balades-
Sauter vers: