Honda Camino club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Balade pirate du 28 août. Photos page 4.

Aller en bas 
+12
le bouvreuil
Herbie
Flooo
dragon-obscur
jyves
Lunastar
cube
selex10
danilo
conceptcarclean
fred-rsca
camnoir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le bouvreuil
je reve de camino
je reve de camino
le bouvreuil


Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2009

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime21.08.11 13:58

Alain a écrit:
cool Exclamation
y faut en profiter car dans ce pays y va bien vite geler Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 96462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime21.08.11 15:40

je rentre d'un petit test de 25 kms lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime21.08.11 15:42

le bouvreuil a écrit:
Alain a écrit:
cool Exclamation
y faut en profiter car dans ce pays y va bien vite geler Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 96462

au fait sympa la petite Focus RS bleu lol!
Revenir en haut Aller en bas
danilo
mega membre
mega membre
danilo


Age : 56
Date d'inscription : 04/08/2008

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime21.08.11 17:23

salut
le temps n y est pas cette annee
pour nous petit belge il nous faut des nerfs d acier pour ne pas peter un cable
on ne sais rien prevoir
voyer aujourd hui drache le matin 30degres a 16h et redrache a 17h
j en ais marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais que faire ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
le bouvreuil
je reve de camino
je reve de camino
le bouvreuil


Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2009

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime21.08.11 22:10

danilo a écrit:
salut
le temps n y est pas cette annee
pour nous petit belge il nous faut des nerfs d acier pour ne pas peter un cable
on ne sais rien prevoir
voyer aujourd hui drache le matin 30degres a 16h et redrache a 17h
j en ais marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais que faire ?????????????????????
prendre son mal en patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
le bouvreuil
je reve de camino
je reve de camino
le bouvreuil


Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2009

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime21.08.11 22:13

Alain a écrit:
le bouvreuil a écrit:
Alain a écrit:
cool Exclamation
y faut en profiter car dans ce pays y va bien vite geler Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 96462

au fait sympa la petite Focus RS bleu lol!
là y a un truc qu'y m'échappe , qui connais tu que je connais lol! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime22.08.11 9:50

je suis simplement un fan également de la focus rs cqfd lol! donc...
Revenir en haut Aller en bas
cube
super membre
super membre
cube


Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2009

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime22.08.11 10:33

camnoir a écrit:
8 h 30, je me pointe ( à 8 km de chez moi ) au point de rendez-vous. Evidemment je suis déjà trempé au pantalon.

Qui est là ???

Oufti, evo9 et le docteur Shocked Shocked Shocked

[img]Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Piratedu21007[/img]

On discute, jusqu'à 9 h. Bon il drache tjs, balade annulée. On discute et tout doucement la météo se remet.

Vu que mon Camino est protégé contre la drache et que les amis présents sont faiblement déterminés à rouler et bien au final on se dit qu'on pourrait se taper une vingtaine de bornes pour le fun... Allez Hop, on sort les bêtes de la camionnette cheers

[img]Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Piratedu21001[/img]

Je vais quand même partager un peu de ma graisse avec evo9 pour qu'il puisse rouler sans souci. Le Doc, lui, n'en n'a pas besoin, il a son carrénage qui protège des projections d'eau sur son capuchon de bougie.

[img]Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Piratedu21010[/img]

Le doc fait son plein avec son petit matos perso lol! Il est en T-shirt et est prêt à rouler tel quel : "Un Liégeois n'a jamais froid !"


[img]Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Piratedu21009[/img]

Allez hop en route sur les superbes tronçons du Plateau de Herve. Ben, ce fut un petit apéro pour dimanche prochain. On a fait 25 km pour le plaisir.

La balade pirate est reportée au dimanche 28, en espérant que la météo le permettra Neutral

[img]Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Piratedu21004[/img]

Merci à évo9 et docteur d'être venu pour taper la discu et rouler un peu. Merci à PascalK d'avoir sonné le matin et merci à tous ceux qui ont voulu venir et à tous ceux qui viendront dès que le temps le permettra.

Regardez moi ça, la cure de bonheur qu'il se sont pris !!! evo9, un homme heureux. La météo était valable à 10 h30 tongue

A la semaine prochaine Exclamation

[img]Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Piratedu21005[/img]


Content que vous ayez pu rouler un peu.

Je serai présent le week-end prochain, si la météo le permet...
Revenir en haut Aller en bas
le bouvreuil
je reve de camino
je reve de camino
le bouvreuil


Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2009

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime22.08.11 18:30

Alain a écrit:
je suis simplement un fan également de la focus rs cqfd lol! donc...
ha d'accord car je suis sur une bleu accidentée et une verte mais un peu trop chère lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred-rsca
vip
vip
fred-rsca


Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2010

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime23.08.11 17:41

le bouvreuil a écrit:
Alain a écrit:
je suis simplement un fan également de la focus rs cqfd lol! donc...
ha d'accord car je suis sur une bleu accidentée et une verte mais un peu trop chère lol!

renseigné vous du prix des pièces avant car c'est la que vient la surprise.
OK elle sont pas cher à l'achat mais la TMC claque, les pneux, plaquettes etc . . . enfin belle bagnole il est vrai.

Pour en revenir au sujet premier, jolie geste de fraternité, vous avez braver le temps et ca vous à permis de faire quelques km malgré tout.
J'aurais aimé moi aussi faire quelques tours de roue ce samedi si cette . . . avait démarrée.

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 684126 pour cette courte mais belle balade
Revenir en haut Aller en bas
camnoir
Administrateur
Administrateur
camnoir


Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime25.08.11 19:00

camnoir a écrit:
Vu que beaucoup de membres veulent rouler, mon frère et moi organisons une petite balade qui a été préparée à la hâte ce jeudi.

Tout le monde est le bienvenu et les cyclos autres que Camino sont admis (Ar 50, MBX, scooter, Wal,...), mais, bien sur, ce sont surtout les Camino qui sont attendus.

Lieu de rendez-vous :

Garage BMW Wiliquet à Chaineux
Avenue du Parc 25 B
Verviers - Petit-Rechain.

Accueil dès 8 h 30 et départ à 9 h précises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 9 h01, il n'y aura plus personne !!!!!!!!!! Cest ce dimanche 21 août. Reportée au 28 août Exclamation

Une cinquantaine de km au programme. Un seul arrêt (de quelques minutes) après 20 km à Banneux. Retour au lieu de départ vers 11 heures et ainsi à midi, tout le monde est chez lui (sauf si des amis du Hainaut se présentent, il leur faudra un peu plus de temps pour rentrer chez eux...).

Pas d'arrêt pour pompe à essence ni pour boire un verre ou se faire une bouffe.

En cas de pluie, la balade est annulée d'office.

On annonce du sec Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 806519 Venez nombreux à cette rare occasion de rouler en groupe un dimanche de cet été pourri.

Le docteur devrait nous faire l'honneur d'un essai sur route du proto vert carnaval Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 100175
Qu'on soit 2 ou qu'on soit 20, peu importe, c'est l'envie propre de chacun pour rouler et vos possibiltés qui déterminent votre choix.

A bientôt chers caminophiles Wink


Revenir en haut Aller en bas
evo9
mega membre
mega membre
evo9


Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2009

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime26.08.11 7:27

Normalement présent ce dimanche cheers et très beau parcourt
Revenir en haut Aller en bas
jyves
super membre
super membre



Age : 53
Date d'inscription : 05/03/2011

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime27.08.11 19:43

présent s il ne tombe pas une goute Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 226321
Revenir en haut Aller en bas
camnoir
Administrateur
Administrateur
camnoir


Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime28.08.11 7:21

MIRACLE !!! Le ciel est dégagé et il fait sec Shocked

Amoureux du Camino et autres 2 roues, je vous dit "à tantôt" cheers
Revenir en haut Aller en bas
selex10
vip
vip
selex10


Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2010

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime28.08.11 8:32

Bonne balade cheers
Revenir en haut Aller en bas
evo9
mega membre
mega membre
evo9


Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2009

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime28.08.11 12:43

Pour ma part c était génial , merci Adrien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jyves
super membre
super membre



Age : 53
Date d'inscription : 05/03/2011

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime28.08.11 13:58

oui merci a Adrien (camnoir) pour cette ballade dominical Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 806519 , a reproduire plus souvent
pour ma part elle a vite tournée court , apres une petite dizaine de km j ai crevé !!! donc de suite retour a la casa
vivement la semaine prochaine a la ballade des 3 frontieres
a oui la prépa du doc il n y a pas de mot pour en parlée Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 684126 Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 684126
Revenir en haut Aller en bas
conceptcarclean
.
.
conceptcarclean


Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2011

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime28.08.11 17:47

peut on avoir un peu plus de detail sur votre ballade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptcarclean.be
Pascal K
je reve de camino
je reve de camino
Pascal K


Age : 53
Date d'inscription : 14/08/2009

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime28.08.11 19:12

Tres bonne petite balade ...
A refaire plus souvent ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cube
super membre
super membre
cube


Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2009

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime28.08.11 19:42

conceptcarclean a écrit:
peut on avoir un peu plus de detail sur votre ballade ?

Je suis arrivé à 8h40 au point de rdv et étaient déjà présents : Camnoir,Evo9,Morox et son pote,Jyves,Pascal K, M.Born.
Le docteur était aussi présent avec LA machine mais pas pour faire la balade, il venait juste nous montrer sa nouvelle camino.
Frenzy est passé aussi faire un coucou, il n'a pas roulé non plus.
Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Balade10
Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Balade11
Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Balade12

Pour ce qui est du parcours je ne sais pas trop par ou on est passé car je ne connais pas plus la région que ça.
C'est Camnoir et Morox qui ont improvisé un parcours qui était franchement bien. Bravo les gars Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 263762

Merci à Morox pour le café à Banneux et à Pascal K pour m'avoir fait pleurer de rire quand il nous a tous dépassé le cul à l'air Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 96462 Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 96462
Revenir en haut Aller en bas
conceptcarclean
.
.
conceptcarclean


Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2011

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime28.08.11 19:53

ca avait l'air bien !
pas plus de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptcarclean.be
caminor
mega membre
mega membre
caminor


Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime28.08.11 23:20

de vrai fan cool si vous avez encore d'autyres tof a partagee c'est avec plaisir cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
camnoir
Administrateur
Administrateur
camnoir


Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime29.08.11 8:27

On pas eu chaud (13 degrés) mais on a eu bon !

Un bon petit groupe

[img]Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Baladepirate012[/img]

On a eu droit à une véritable attraction avant de démarrer pour la balade : le docteur est venu nous présenter son Camino Proto !!!

[img]Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Baladepirate002[/img]

Pour démarrer cet engin merveilleux, le docteur s'était équipé d'un matériel indispensable :

[img]Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Baladepirate011[/img]

Alors ce qui est génial sur ce Camino c'est qu'il y en a pour tous : amoureux de belle carrosserie avec touche de tuning admirent le magnifique Camino et amoureux de mécanique pointue peuvent se rendre compte du résultat atteint !

[img]Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Baladepirate009[/img]

Tout est neuf sur cet engin !!! Ca hurle de puissance qui (petit bémol) n'était pas au top du réglage : on entend bien que les chevaux sont là mais que le carbu n'a pas le gicleur qui permettrait à la bête de faire une pointe à 120 (???) et qui permettrait au pilote d'accélérer sans ratatouiller. Ce petit réglage ne fait point peur au docteur, il va trouver !

[img]Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Baladepirate001[/img]

Déjà comme ça, en tout cas, le proto est impressionnant ! Et avant de nous quitter, docteur nous a montré ce qui ce cachait sous la robe du Camino Shocked

[img]Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Baladepirate003[/img]

Revenir en haut Aller en bas
camnoir
Administrateur
Administrateur
camnoir


Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime29.08.11 9:04

Alors pour la balade, nous avons démarré à 8 (7 Camino et 1 Dax) Frenzy est venu au départ pour taper un peu la discu et surtout voir et entendre le proto du docteur. Morox est également venu participer et même s'investir (à ma demande) dans le tracé de la balade pour la partie qui passait dans son fief, Theux.

[img]Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Baladepirate005[/img]

Alors dans une balade "pirate" ce qui est cool c'est que rien n'est défini à 100 %, tout est modulable, on peut améliorer, allonger ou écourter le trajet si nécessaire. D'ailleurs, au final on a eu qu'une quarantaine de bornes au compteur au lieu de 60 prévues. Mais une balade pirate c'est comme ça Laughing Laughing Laughing

Premier petit arrêt après 8 km. Malheureusement pour jyves qui a été victime d'une crevaison il n'est pas reparti avec nous Crying or Very sad

Olne Arrow Hansez Arrow Nessonveaux Arrow Trasenster Arrow Fraipont Arrow Banneux.

Arrêt à Banneux pour se réchauffer et c'est Morox qui offre la tournée cheers Merci à lui. Ca réchauffe un café sunny . Mais ce qui réchauffe aussi c'est de rire un bon coup en regardant PascalK faire des pitreries sur son Camino. Certains ont failli pisser de rire et c'était tellement inattendu que personne n'a immortalisé le moment, il fallait voir ça !!! Et les quelques rares piétons qui ont vu ça n'ont dû rien comprendre affraid
Quel mec le Pascal Wink ... quelques centaines de mètres les fesses à l'air Laughing Laughing Laughing

[img]Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Baladepirate004[/img]

[img]Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Baladepirate006[/img]


Banneux Arrow Tancrémont Arrow petites routes campagnardes aux alentours de Theux Arrow Franchimont Arrow Fays Arrow Heusy Arrow Ensival Arrow Lambermont Arrow Petit Rechain Arrow Chaineux.



[img]Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Baladepirate007[/img]

Et toute cette balade à très bonne vitesse car pour une fois on était tous kités cheers cheers cheers

Super concept les balades du dimanche matin, à faire et à refaire encore et encore pirat

[img]Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Baladepirate010[/img]

Merci à tous les participants qui sont venus Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 806519

Et vivement la prochaine sortie, qu'elle soit une grosse organisation ou qu'elle soit pirate pirat

[img]Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Baladepirate008[/img]
Revenir en haut Aller en bas
selex10
vip
vip
selex10


Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2010

Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime29.08.11 9:38

Whaouuuuuuuu
dommage que je n'était pas là
sa avais l'air sympa Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 806519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade pirate du 28 août. Photos page 4.   Balade pirate du 28 août. Photos page 4. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade pirate du 28 août. Photos page 4.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALADE "La Touristique 2". Réactions et photos à partir de la page 10.
» La Touristique 24 /04/2011.Photos, vidéos, à partir de la page 11.
» balade du centre 27 juin 2010(UP photos 30/06)
» photos et vidéos balade du centre 10 juillet 2011
» Balade "En route vers le lion " le 05/08/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda Camino club :: Sorties entre membres et amis :: Archives des balades-
Sauter vers: